Pink’s ‘dear Mr. President … ‘

Picked up on the french blog of ‘Matin Bleu’, Geneva’s daily free newspaper:

Pink is censured by pratically all Radio- and TV stations in the USA with her song ‘Dear Mr. President … ‘. But you can listen the song on YouTube.

Also on YouTube you’ll find Pink interviewed by Jimmy Kimmel Live, on April 10, 2007.

In french: Aux Etats-Unis, il ne fait pas bon remettre en question la politique de George W. Bush. Particulièrement virulente à l’égard du président, la chanson de Pink «Dear Mr. President» (extraite de son dernier album «I’m Not Dead») a ainsi été purement et simplement bannie des chaînes de radio et de télévision. Le très impertinent animateur de talk-show Jimmy Kimmel a une fois de plus brisé un tabou en invitant la star à venir interpréter le morceau en direct dans son émission Jimmy Kimmel (voir Live le 10 avril, sur les 2 links en haut). Ecoutez le song directement sur le link d’YouTube en haut, et ecoutez aussi l’interview sur l’autre link.

«Je vous remercie car vous êtes le seul qui n’a pas peur de me laisser chanter «Dear Mr. President», a déclaré Pink avant sa prestation. Je ne peux même pas en parler à la radio. C’est une chanson qui interroge. Ce sont mes questions, elles n’ont rien de théorique. Je pense que ce sont des questions que beaucoup de gens se posent et qui méritent des réponses.»

A lire sur le blog du ‘Matin Bleu‘, Geneva’s daily free newspaper. Attention, pour écouter, allez directement sur YouTube, sinon vous entendrez le tout en ‘double’ (et sur ‘Matin Bleu’, et sur YouTube, mais un peu décalé).

Comments are closed.