La pauvreté dans les Etats de l’Union européenne

Publié dans Horizons et Débats, (2 sources, voir en bas), 11 avril 2011.

Bien que l’UE finance toujours de nouveaux privilèges pour ses fonctionnaires et politiques déjà très bien payés, la pauvreté fait des ravages dans les Etats membres. Ainsi, en Allemagne, pays qui finance pratiquement tout (UE, ONU, Israël, etc.), un habitant sur six est menacé d’une relative pauvreté. C’est ce que nous apprend l’Office fédéral allemand des statistiques … //

… Dans une étude encore tenue secrète, la CIA met en garde contre «la possibilité de guerres civiles dans certaines parties de l’UE. 70% des délinquants incarcérés en Espagne et en France sont d’origine musulmane. 

L’Europe, avec son taux important d’immigrés, est considérée comme faible et proche du déclin. Le risque de troubles augmente d’année en année.» La IA voit dans les graves émeutes de jeunes de ces dernières années en France, au Danemark, en Suède, aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne des «signes avant-coureurs» de futures guerres civiles. En 2008 déjà, le patron de la CIA Michael Hayden prédisait la future incapacité à gouverner de nombreuses zones de forte concentration urbaine d’Europe.

Pour l’Allemagne, il mentionnait des parties du bassin de la Ruhr, Berlin, la région Rhin-Main, des quartiers de Stuttgart, d’Ulm et de Hambourg. La raison en est le manque de volonté de s’intégrer d’une partie des immigrés qui créent des zones de non-droit par la force des armes alors que l’on désarme systématiquement la population. Le célèbre Trends Research Institute américain, dirigé par Gerald Celente, s’attend à ce que la crise économique considérée comme surmontée revienne frapper avec une ampleur accrue l’Europe et les Etats-Unis. Par conséquent, Celente, qui est connu pour ses prédictions extrêmement précises, annonce l’apparition de mouvements nationalistes en Europe qui entraîneront, dans les années 2012 à 2016, des tensions ethniques et religieuses dans tous les Etats d’Europe et l’expulsion des musulmans. Il recommande expressément aux musulmans de se préparer à fuir. (Source: interinfo, suite 387, mars 2011).

On peut s’attendre à de nouvelles ondes de choc sur les marchés financiers:

Les hauts responsables de l’UE af­firment à qui veut l’entendre que l’euro se maintiendra. Mais en aparté ils sont moins sûrs d’un avenir glorieux de cette monnaie européenne artificielle. Lors d’un entretien d’un vice-président de l’UE avec ses collaborateurs les plus proches, il leur recommanda, il y a quelques semaines, de transformer pour le moins une part de leurs économies en métaux précieux.

Le fait que des responsables de l’UE se préoccupent des investissements et de la prévoyance de leurs subordonnés est plutôt rare. Mais le document de l’UE très confidentiel distribué lors de cette rencontre montre la raison pour laquelle le vice-président fit une exception. En voici la citation:

Nous nous attendons à une forte poussée d’inflation pour 2011, à une augmentation des taux d’intérêts directeurs et à un renchérissement massif des principales matières premières … – On doit s’attendre à de nouvelles ondes de chocs sur les marchés financiers, l’euro … va être pris dans une spirale de dévaluation … //

… (Source: Vertrauliche Mitteilungen du 15/2/11). (full text).

Comments are closed.