Mohammed & Charlie Hebdo

Aux Musulmans fâchés je dis:

Mohammed est votre prophète? D’accord.

Il vous a transmit votre religion? D’accord.

Vous avez une ‘relation privilégiée’ avec lui? D’accord.

Il vous appartient? PAS D’ACCORD!

Vous, les Musulmans, vous prétendez avoir une religion du respect, et c’est votre affaire comment vous vivez votre religion. Mais vous ne respectez pas Mohammed si vous essayez de vous l’accaparer pour vous exclusivement.

MOHAMMED NE VOUS APPARTIENT PAS!

Vous lui manquez du respect si vous LUI DICTEZ sa relation avec nous (ou si vous nous dictez notre relation avec lui). Car, ce qui se passe entre lui et nous, les non Musulmans, NE VOUS REGARDE PAS.

Nous sommes pleinement responsables de notre conduite vis-à-vis de l’éternité, de laquelle Mohammed peut faire parti. Donc aussi de notre conduite vis-à-vis de ce qui le touche, de près ou de loin.

MAIS CECI N’EST PAS VOTRE AFFAIRE. CELA NE VOUS REGARDE PAS!

Vous, les Musulmans de prétention si respectueuse, vous manquez de respect à votre Prophète si vous vous mêlez de ses relations qui peuvent exister entre lui et des personnes non Musulmanes.

Sans parler du fait que vous nous manquez du respect à nous, les non Musulmans, si vous prétendez que Mohammed ne nous serait pas accessible. Mais ce manque de respect s’applique ici seulement aux simples hommes que nous sommes.

Mais manquer ce respect à Mohammed, qui est pour vous supérieur à l’humain! Cela rime à quoi?

CELA RIME À QUOI, VOTRE CONDUITE?

Donc, cette histoire de justice entre Charlie Hebdo et votre congrégation, cela tourne à de l’enfantillage.

MOHAMMED N’EST PAS VOTRE POSSESSION. DÉFINITIVEMENT.

Heidi.

Comments are closed.