L’ICSA VISE LA BONNE CIBLE

Lié avec International Cultic Studies Association ICSA, et avec CAP Droits de l’Homme (leur Page d’Accueil).

Publié par CAP Droits de l’Homme, par F.P., 19 Juillet 2010 – (pour downloader en pdf, voir lien en haut à droite).
Voir aussi: Miviludes : Liaisons dangereuses – I: La Miviludes et la Chine, mai 2010.

… Le guet-apens chinois:

Insouciants de l’Histoire, les affairistes du monde entier continuent joyeusement de courtiser la Nomenclatura Chinoise. Cependant, datant de 1934, une visée communiste au sujet de la Chine devrait les faire réfléchir:

La guerre à outrance entre le communisme et le capitalisme est inévitable. Nous lancerons le plus spectaculaire mouvement de paix, et dès que les pays capitalistes auront dissocié leur défense nous les écraserons de notre poing fermé.

A ce sujet, un nouveau bloc politique dont on parle peu est en marche : le BRIC (Brésil, Inde, Chine). Yes Sir ! l’hégémonie anglo-américaine ne sera pas éternelle et le régime qui lui succédera risque d’être beaucoup moins folâtre ! Il semble aussi que la liberté de croyance n’entre pas dans les plans des architectes de notre devenir. On comprend mieux pourquoi le Falun Gong, qui a l’insolence de critiquer le Parti Communiste Chinois, soit l’objet de telles exactions.

Falun Gong – la résistance d’un mouvement spirituel: … //

… Conclusion:

Bien que relookée en businessmen, la Chine reste un pays totalitaire. Enfoncée dans un matérialisme crasse et à la recherche de cautions honorables pour justifier sa peur bleue de toute renaissance spirituelle, elle a trouvé des alliés sûrs en Russie et … en France! (voir texte entier).

Comments are closed.